Euroinclusion

Présentation

Euro Inclusion

"EuroInclusion" est un programme participatif et d'échange entre personnes handicapées de tous les pays de l'Union européenne.

L'Europe est une future aventure qui englobera tous ses Etats pour consolider une alliance continentale exemplaire des droits de l'homme, la démocratie, la liberté, l'égalité et la dignité sont des bons communes à tous les citoyens.

Dans ce contexte, il y a une minorité de trois importants qui doivent être trois prix en compétition pour la construction du grand bâtiment qu'est l'Europe: les personnes handicapées et en particulier les handicapés.

Si l'on estime que dans la décennie des années 1920, le nom des habitants de l'Union européenne sera de 450 millions de personnes, et parmi eux, environ 100 millions de personnes avec un type de handicap. C'est donc plus de vingt pour cent des citoyens de notre unité sociale et économique. Cela affecte directement leur taux de pauvreté, 70% supérieur à la moyenne, en raison des grandes difficultés que rencontrent les personnes pour éviter un emploi. Le faut également doit avoir compte du fait que des noms de personnes pleinement capables du tirage leur jeunesse souffrent au fil du temps d'un handicap.

Historiquement, les personnes handicapées peu passées participaient aux sociétés du passé. Il existe trois grandes catégories de handicaps humains: le handicap physique, le handicap mental et le handicap sensoriel. Bien que chacun d'entre eux soit une propre idiosyncrasie, on l'appelle un nom commun qui, dans toutes ses variantes, les personnes touchées ne sont pas considérées comme des personnes "moins valides" pour une vie "normale".

Dans présenté, les concepts ont changé, et l'idée d '"inclusion" a fait son chemin, expliquant la situation de ces personnes comme une "diversité fonctionnelle". Ces citoyens ne sont plus considérés comme "moins" qui restent de leurs concitoyens et ils bénéficient pleinement de tous les droits civils.

Ce changement est encouragé par les personnes handicapées, et nous pense que l'avant-garde du mouvement est dirigée par les jeunes, qui abandonnent les éduqués et se préparent à un nouveau monde. Telle est notre idée principale: que les handicapés sont intégrés et contribuent avec leurs propres expériences et leurs propres idées à la création de la nouvelle Europe du 21e siècle.

Lignes d'action:

Notre objectif est de créer une structure associative où tous les jeunes en situation de handicap en Europe ont un lieu.

Notre attitude est en faveur des 17 objets de développement durable de l'ONU, pour que l'Europe soit l'épicentre de la nouvelle humanité.

Notre travail se compose d'éducateurs de personnes handicapées, de jeunes et d'adultes, pour ceux qui sont en dehors des dynamiques sociales d'un continent plus juste et humain.

Activités:

L'origine de «Euro Inclusion» se situe en 2018, en cas de diffusion du Drapeau international handicap et du dépassement qui a été présenté à l'UN le 3 décembre 2017. L'idée était de rendre visible aux personnes handicapées donc que leur présence et leur contribution à la société ont été prises en compte.

Notre sphère sociale, politique et économique mondiale est l'Union européenne, et depuis le début, nous avons soutenu la «Communication» de la Commission européenne sur la «Stratégie européenne sur le handicap 2010-2020: un engagement renouvelé pour une Europe sans frontières ». Tout au long de 2020, et malgré les limites imposées par la pandémie mondiale inattendue de Covid 19, nous avons organisé de nombreux événements qui onté dans notre pouvoir pour répandre l '"Euro Inclusion" en recherchant toujours la pleine participation des personnes handicapées qu' elles pourraient profiter pleinement des avantages de la citoyenneté de l'Union européenne et de la recherche de la pleine participation des personnes d'autres zones géographiques qui sont venues en Europe pour chercher un nouvel avenir,surmonter les attitudes racistes et discriminatoires.

Notre Volonté, c'est que les handicapés peuvent démontrer que nous sommes formés au rassemblement de la société européenne dans les conditions de pleine loi et dignité avec le reste de la population. Notre exemple dans la mesure où il influe sur la loi des adultes pour qu'ils ne soient pas condamnés exclusivement au procès social.

Nous n'oublions jamais les préceptes contenus dans la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, de l'article 1 où il est indiqué que la dignité humaine est inviolable, et qu'elle sera toujours respectée et protégée, à l'article 21 qui interdit toute discrimination fondée sur l'invalidité. Et surtout, bien compris, l'article 26 que "l'Union reconnaît les droits des personnes handicapées au profit des personnes qui sont garanties pour l'autonomie, l'insertion sociale et le professionnel et la participation au moment de la Communauté".


Propositions inclusives de la nouvelle décennie:

Proposition le laisser:

Diffusion et officialisation de la «European Handicap Card» qui travaille actuellement sur l'Union européenne. Le faut que l'instrument de reconnaissance de nos droits soit une réalité sur l'assemblage du territoire, et que tous les Etats l'assument comme leur, dépassant les lettres ou documents régionaux actuels.

Proposition sociale:

Diffusion et présentation de la draperie internationale du handicap et du dépassement comme instrument de reconnaissance sociale de notre identifié chez autant de personnes que de personnes handicapées qui sont en même temps que l'objectif permanent le dépassement des obstacles qui causent des handicaps nous avons pris dans notre vie quotidienne.

Proposition culturelle:

Célébration du "Festival des Handicapés" où chaque année, l'effort artistique et la création de toutes les personnes handicapées, et en particulier des jeunes, dans toutes les branches des Beaux-Arts peuvent être montrées. Le Festival se déroulera dans différents pays dans l'édition de la veste, plus comme une rencontre festive entre les jeunes de tous les pays, pour ceux qui se connaissent et englobent notre immense territoire européen.

Contacter

E-mail: euroinclus@gmail.com